JP1

Saint-Gervais-la-Forêt

Avis JP1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JP1. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JP1 ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de JP1. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si JP1 offre un emploi plus stable que AFFUTAGE DU CENTRE?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans JP1 que dans AFFUTAGE DU CENTRE?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de JP1? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de JP1 ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SR COACHING est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JP1?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez JP1?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JP1 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

JP1 Questions fréquentes