Avis JPA DEVELOPPEMENT

Contactez-moi, si vous cherchez un travail à Mazan. Nous recrutons actuellement!

Laisser un commentaire à propos de JPA DEVELOPPEMENT

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JPA DEVELOPPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JPA DEVELOPPEMENT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de JPA DEVELOPPEMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans JPA DEVELOPPEMENT est: Très bonBonMoyenTerrible.