JPA

11 RUE DES COLOMBES, 17220 LA JARRIE
SIREN: 441592029 SIRET: 44159202900017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JPA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JPA ?

Que voulez-vous savoir sur JPA ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-07-07

J'aimerais suivre une formation en alternance. Avez-vous une expérience avec l'alternance ? Comment évaluez-vous l'équipe qui y travaille ? Sont-ils dynamique et utiles ? Recommandez-vous ce lieu afin de faire des premiers pas dans le monde de l'entreprise ?

gaelle

Les responsables s'entendent-ils bien avec les employés ?

steven

La connaissance des langues est-elle obligatoire ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 2900 €. Quel salaire JPA donne-t-elle?

Il y a une multitude d'outils de travail et de possibilités d'évolution, excel?

Chaque employé de ABOUTIR EMPLOI reçoit mutuelle. Est-ce que JPA l'assure aussi?

Comment les employés de JPA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

L'entreprise LA GARGOUILLE est à proximité, elle traite du même secteur que JPA?

lola

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en JPA?

Je suis bonne en excel. Est-ce qu'il y a la possibilité d'obtenir le travail en tant que comptable dans votre entreprise?

Salut, Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/JPA/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Unique-0fd76d6c8e8eafe6?fccid=92790ff9895d098c&vjs=3. Est-ce que la connaissance d'excel est obligatoire dans cette entreprise ? Une question aux employés travaillant à Paris 16 Passy. Merci de votre réponse. :))

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en JPA?

En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://fr.jooble.org/desc/4499445191869066949. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?

JPA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans JPA, cette fois pour le poste Conducteur.

JPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MANAGER DE PRODUCTION ? ALTERNANCE (F/H)!

JPA Questions fréquentes