JPB NETTOYAGE

Bourges
Note de l'employeur 1.5/5

Avis JPB NETTOYAGE

Le président a changé dans l'entreprise dans JPB NETTOYAGE ?
Savez-vous si JPB NETTOYAGE a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur JPB NETTOYAGE ?

lucas
Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de propreté de locaux en JPB NETTOYAGE? C'est difficile de l'obtenir?
aurélien
Assez efficace. JPB NETTOYAGE dispose d'un service RH professionnel.
lucas
Cool que je sais .
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur JPB NETTOYAGEet chaque opinion est utile.

Je cherche un poste d'emploi pour quelqu'un qui possède le title de AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F). Il voudrait gagner au moins 666 €

JPB NETTOYAGE recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils JPB NETTOYAGE ?

JPB NETTOYAGE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises JPB NETTOYAGE et RESO +.

• JPB NETTOYAGE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • JPB NETTOYAGE recrute le plus souvent pour des postes : agent de propreté de locaux, et RESO + pour : agent de propreté de locaux.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RESO + - 2.4 contre 1.5 étoiles pour JPB NETTOYAGE.

RESO + avis