JPC IMMO

153 RUE MARCEL BELOT, 45160 OLIVET
SIREN: 522088723 SIRET: 52208872300013
Construction et immobilier

Avis JPC IMMO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JPC IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur JPC IMMO ?

Est-il vrai que JPC IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 7000 €. Comment est-ce ici dans JPC IMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JPC IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aide et support à chaque étape chez JPC IMMO à Olivet.2

Les personnes travaillant dans HOTELS & RESORTS GESTION reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que JPC IMMO l'assure aussi?

Les employés de JPC IMMO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

christopher

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JPC IMMO?

maëlle

Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans JPC IMMO.

christopher

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à Olivet?

Comment va JPC IMMO ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

JPC IMMO Questions fréquentes