JPG

70 AVENUE EDOUARD VAILLANT, 93500 PANTIN
SIREN: 483311767 SIRET: 48331176700014 Téléphone: +33 1 34 47 18 03
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JPG

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JPG ?

Que voulez-vous savoir sur JPG ?

Raptor
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour à tous. J'ai commandé un bureau modèle FLORE à 520.80€ en date du 21/01/2023. J'ai été livré des pieds mais pas du plateau qui fait 210x90x38. Toujours pas livré en date du 31/01/2023. Livraison catastrophique pour ma pars avec des reports systématiques. Malgré de multiple appel aucune solution n'a été trouvé à pars me dire d'attendre chez moi. Compté 2 à 3 jours d'attente minimum chez vous sans avoir la certitude de réceptionner le matériel commandé. Aucune considération du petit client particulier avec un service client désastreux. Extrêmement déçu de la relation client et du sérieux de l'entreprise à la satisfaction du petit client particulier. Je vous déconseiller absolument cette entreprise. Bonne journée.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans JPG sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2600 €?

Travailler comme chauffeur m'a intrigué. Quelqu'un peut-il dire si ici, à JPG, vous travaillez uniquement à l'arrêt ou s'il existe une option pour travailler au bureau à domicile? C'est une solution populaire maintenant avec diverses entreprises, alors je demande.

Courrier de JPG ou de B G R IMMOBILIERE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

salle de sportétait une des choses les plus intéressantes proposées par SCI AGILAB. Est il possible d'obtenir la même chose dans JPG?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Pantin actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez JPG? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise JPG recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Survilliers? Participez au premier recrutement pour le poste de Installateur chez JPG.

JPG Questions fréquentes