Avis JPM

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez JPM? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Laisser un commentaire à propos de JPM

Est-ce que JPM offre du travail à distance face à la maladie?
bruno
Je suis employé comme poseuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JPM et sont-elles rémunérées?
gaëtan
Hé, en travaillant comme poseuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
bruno
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Avez-vous un service de gravure dans JPM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JPM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans JPM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Rejoignez-nous, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-27
De nouveau en Thonon-les-Bains ils recherchent Poseuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
JPM est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Automobile pour la première fois.
JPM recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?
JPM recherche actuellement un Technicien.

Nous espérons de nouvelles actualités sur JPM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JPM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JPM