Avis JPME DISTRIBUTION

catherine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour JPME DISTRIBUTION?

elisabeth

Vous serez probablement déçu ici car JPME DISTRIBUTION nécessite 2 ans d'expérience

catherine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Les employés de JPME DISTRIBUTION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Laisser un commentaire à propos de JPME DISTRIBUTION

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JPME DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est l'atmosphère plus détendue en JPME DISTRIBUTION ou SAVEUR DU PORTUGAL?

Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne.

Selon moi, les vêtements sont les produits essentiels. Je n'aurai plus le droit à m'acheter les chaussettes ou chaussures ?! L'hiver s'approche !

dominique

La santé est plus importante que les achats

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JPME DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JPME DISTRIBUTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans JPME DISTRIBUTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous voudrions connaitre votre avis sur cette société a Nantes. Indiquez si vous êtes un employé actuel ou ancien

Quels droits le client a-t-il sur JPME DISTRIBUTION? Est-il traité professionnellement?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur JPME DISTRIBUTION? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JPME DISTRIBUTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JPME DISTRIBUTION

Nous attendons votre commentaire sur JPME DISTRIBUTION. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

7637,70 EURO
44000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ACTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Responsable De Magasin](/job/responsable-de-magasin).
KPARK recherche à nouveau [Menuisier](/job/menuisier). Ont-ils développé ce département?