J.P.P.

RTE NATIONALE 370, 95500 GONESSE
SIREN: 414567875 SIRET: 41456787500011 Téléphone: +33 6 92 67 23 23

Avis J.P.P., Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez J.P.P. ?

Que voulez-vous savoir sur J.P.P. ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans J.P.P.?

Est-il vrai que l'entreprise MARY LYS donnent plus de bons pour les vacances que J.P.P.?

L'un des avantages de UNIVERSITE DE LIMOGES est mutuelle, J.P.P. peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans J.P.P.?

Coucou tout le monde! Quelles sont les possibilités d’évolution du poste chauffeur chez J.P.P. a Gonesse?

Le patron de l'entreprise J.P.P. est cool pour les employés?

Coucou! Quel est exactement nombre d'employés de J.P.P. a Gonesse! Merci d'avance!

stephane

Quant à assistant administration des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de J.P.P. ?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez J.P.P. mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en J.P.P. dans cet aspect.

La discussion J.P.P. n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

J.P.P. recrute récemment pour des postes :

Responsable Grands Comptes H/F, Chargé de recouvrement amiable H/F, MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (18k €/an)

Un autre recrutement chez J.P.P., cette fois pour le poste de Désamianteur / Désamianteuse.

Opérateur est recherché! Vérifiez l'offre de J.P.P..

J.P.P. Questions fréquentes