JR CONSTRUCTION

SIREN: 824351811 SIRET: 82435181100016 Téléphone: +33 6 67 95 60 16
Évaluation 3.6/5

Avis JR CONSTRUCTION

3.6

Combien l'entreprise JR CONSTRUCTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JR CONSTRUCTION ?

reg b
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise qualitative dans ses travaux , rénovation totale d'un mas RAS , le gérant s'est occupé de tout les corps de métiers , je recommande fortement

Stéphanie

Est-ce qu'il s'est occupé de toutes les démarches aussi jusqu'à la fin des travaux ?

N R
Date de l'expérience: 2023-10-30

Une rénovation complète de mon mas y compris création de piscine , entreprise qualitative je la recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je construction
Date de l'expérience: 2022-05-08

Bonjour Maxence sur quel critère qualifiez vous l'entreprise de mauvaise , nous n'avons jamais été mis en relation vous et moi

Andrea

Bonjour, pouvez-vous me dire sur quelles régions vous travaillez en France ? Merci de votre retour, bien cordialement. D'avance merci

Date de l'expérience: 2024-01-14

Aucun chantier avec ce client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je construction
Date de l'expérience: 2022-05-08

Bonjour Florence , désolé mais je n'ai pas fait ni devis ni travaux chez vous !!!!!!

Vincent

Vous ne les connaissez pas donc ? Vous avez entendu des choses sur leur travail par hasard dans votre entourage ?

Jr construction
Date de l'expérience: 2022-05-08

Bonsoir Vincent , ceci est un faux compte car étant le gérant de JR Construction ce n'est ni mon téléphone ni mon email Bien a vous

Vincent

Bonsoir Jr construction, mais tu parles de ce site ou de quoi ? Tu dis que c'est faut, mais je ne comprends pas trop, peux-tu clarifier ? Merci

RD 16 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que JR CONSTRUCTION?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, JR CONSTRUCTION ou VILLA NOSTRA?

Pensez-vous que JR CONSTRUCTION est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Est-ce que JR CONSTRUCTION offre un salaire similaire à 600 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

JR CONSTRUCTION Questions fréquentes