J.RH

Paris 02 Bourse

Avis J.RH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour J.RH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J.RH ?

J.RH a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

lucas

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur de magasin sur 4200?

matthieu

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

lucas

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Nous recherchons des gens pour obtenir la position d' acheteur. On vous offre un salaire mensuel de 2750 €. N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature.

Est-ce que quelqu'un sait où J.RH est située à Colombes? Vos revenus dépassent-ils 5416 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

J.RH recrute récemment pour des postes :

Analyste Réglementation bancaire F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Responsable Ressources Humaines Centralisé F/H (A partir de 39 k€ brut annuel), Responsable Commercial - Pôle Reconversion et Evolution Professionnelle F/H (A partir de 60 k€ brut annuel)

Le paiement à J.RH est adéquat au travail effectué, c'est de 2500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Savez-vous comment est le travail chez J.RH? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

J.RH Questions fréquentes