JRK AMEUBLEMENT

ROUTE DEPARTEMENTALE 4096, 04130 VOLX
SIREN: 349705392 SIRET: 34970539200034

Avis JRK AMEUBLEMENT

Combien l'entreprise JRK AMEUBLEMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JRK AMEUBLEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-05-21

Commandes passées depuis le 16/01/2021 et toujours pas livrées. Peut etre a cause de la Covid...

mael

Avez-vous essayé de contacter directement l'entreprise? Peut-être ont-ils besoin d'être rappelés

J'ai entendu dire qu'en LE MATELAS FRANCAIS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en JRK AMEUBLEMENT. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de JRK AMEUBLEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JRK AMEUBLEMENT s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LUZ CUISINES SCHMIDT qu'en JRK AMEUBLEMENT ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: JRK AMEUBLEMENT ou EURL ARMOR IN?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de JRK AMEUBLEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à JRK AMEUBLEMENT? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelle est la situation actuelle dans la société JRK AMEUBLEMENT? Merci pour des infos.

JRK AMEUBLEMENT Questions fréquentes