JRP

La Celle-Saint-Cloud
SIREN: 824193353 SIRET: 82419335300011

Avis JRP

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JRP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JRP ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Je cherche à joindre un contact chez JRP, avez-vous un téléphone ?

léo

Je ne possède pas son numéro de téléphone mais vous savez peut-être s'il est possible d'écrire un mail à cette société?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR STEPHANE JOUVET ou JRP?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de JRP ou de MONSIEUR MOHAMED BOUCHOUCHA?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de JRP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de JRP. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans JRP ou dans CLOS CHATEAUX&TERROIRS?

JRP protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour, savez-vous que JRP recherche des nouveaux à La Celle-Saint-Cloud? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Voulez-vous parler de votre expérience chez JRP? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

JRP Questions fréquentes