JS +

Saint-Césaire-de-Gauzignan
Ressources humaines

Avis JS +, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JS + est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JS + ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis un an. Ma tâche principale est de faire correspondre le travail au candidat. Nous travaillons principalement via Internet. Grâce à la mobilité, je peux contacter des personnes partout en France.

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de JS +. Quelqu'un peut le confirmer?

JS + ou JARDI BRICO 45 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Vous etes satisfait? Moi, j'adore mon boulot comme chef d'équipe

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise JS + a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

helene

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JS +?

lola

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans JS +.

helene

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Combien gagnez-vous dans JS +? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €?

Êtes-vous satisfait de la réparation d'ordinateur via JS +?

Est-ce que les paiements sont toujours réguliers dans JS + ? Les mutuelle sont-ils pris en compte ?

J'ai entendu dire que réparation de livres est l'un des domaines d'activité de JS +. Quelqu'un peut le confirmer?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de JS +. Vais-je l'obtenir de HIE EQUIPEMENT?

Est-ce que JS + vous donne des sentiments positifs?

JS + recrute récemment pour des postes :

Comptable d'entreprise, EXPERT DOMMAGE IARD PAU (64) (H/F), CHEF DE PROJET FONCTIONNEL GMAO ETIVAL-CLAIREFONTAINE (88) (H/F)

Les ingenieurs chez nous gagnent 2666 €, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/5230006195237138379.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezJS ASSOCIES, laissez-moi savoir!

JS + Questions fréquentes