JS MARINE

QUAI LE MOYNE DE SERIGNY, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 489639526 SIRET: 48963952600016 Téléphone: +33 6 29 71 09 94

Avis JS MARINE

D'autres entreprises paient plus que JS MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur JS MARINE ?

Est-il vrai que JS MARINE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Parce que c’est vrai

Je sais qu'il y a une entreprise CC GRAND AJACCIO C BURGER KING près de JS MARINE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans JS MARINE ou MOURGUES YACHTING SERVICES?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MOURGUES YACHTING SERVICES ou en JS MARINE?

JS MARINE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

cécile

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicienne de maintenance. Est-ce vraiment ainsi?

rémy

Le travail est très exigeant et JS MARINE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicienne de maintenance.

cécile

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JS MARINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a du stress dans JS MARINE, mais c'est aussi une bonne entreprise

Est-ce que JS MARINE répare les bateaux de sport?

Avez-vous été recruté par JS MARINE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Qu'est-ce qui se passe à la société JS MARINE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

JS MARINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

Préparateur / Préparatrice De Bateau (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JS MARINE.

JS MARINE Questions fréquentes