JS

IMMEUBLE FIUMORBU, 20240 GHISONACCIA

Avis JS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JS ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en JS ou en CHRISTELE G?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JS ou LA MODE DE THONON LES BAINS? Quel est votre avis?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de JS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? JS ou LES BOUTIQUES D ARMOR?

Savez-vous si les vendeurs de JS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

JS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que JS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Je suis une personne handicapée et je cherche un nouvel emploi. Pourqoui la note d'elle est 2/5?

gabriel

Hé, récemment pendant un entretien chez JS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme commise de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne JS sur le meme poste?

adrien

Je sais que commise de cuisine ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Ghisonaccia, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gabriel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment vous rendez-vous au siège de JS à La Roche-sur-Yon? À quelle fréquence pouvez-vous compter sur mutuelle?

JS recrute récemment pour des postes :

Expert en assurances (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez JS?

JS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animateur Séance Sportive Football École De Football Generation 2024!

JS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur Séance Sportive Football École De Football Generation 2024 pour la première fois.

JS Questions fréquentes