JSC

Garancières-en-Drouais
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JSC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour JSC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JSC ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans JSC ou dans VENJA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VENJA et JSC. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, JSC ou VENJA?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez JSC?

georges

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JSC?

axelle

3 RUE DE GARNAY, 28500 GARANCIERES EN DROUAIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

georges

C'est très gentil à vous, merci !

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Garancières-en-Drouais.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur JSC , quelqu'un pourrait partager son expérience?

JSC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Comptable!

L'entreprise JSC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JSC Questions fréquentes