JTELEC

24 RUE GEORGES POMPIDOU, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI

Avis JTELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JTELEC ?

Que voulez-vous savoir sur JTELEC ?

FV
Date de l'expérience: 2021-04-06

Pro avec de très bons produits, je recommande !

coline

JTELEC offre des produits de qualité ? Je peux commander des produits en ligne ?

Est-il vrai que les employés de JTELEC obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASTRONOVA?

L'assurance de JTELEC a le même champ d'application que l'assurance dans ASTRONOVA?

Est-il vrai que JTELEC s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans JTELEC ou ROCKWELL AUTOMATION SAS?

Y avait-il un cas dans JTELEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de JTELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

La société de vente en gros JTELEC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JTELEC?

georges

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de JTELEC. Quelqu'un va m'aider?

Quelle entreprise à Les Essarts-le-Roi recommandez-vous aux personnes sans expérience? Des entreprises organisent-elles actuellement des stages ?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise JTELEC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

JTELEC Questions fréquentes