JTI - Japan Tobacco International

Boulogne-Billancourt
Autres activités de service

Avis JTI - Japan Tobacco International, Offres d'emploi

Où est fabriqué le tabac fleur du pays ?

Que voulez-vous savoir sur JTI - Japan Tobacco International ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour! Je travaille au siège de JTI Group depuis près de 3 ans et j'ai pu vraiment évoluer dans mon poste au siège qui était très récent à mon arrivée. Le poste s'est bien développé, en collaboration avec le directeur général, les projets sont très intéressants et variés. Le travail se fait dans la bonne humeur et la confiance, et le lieu de travail est agréable. Projets enrichissants et diversifiés, équipe de travail sympathique et accueillante

Julie

Quels sont les sujet de projets enrichissants?

jessica

Quel est l'horaire de travail?

victor
Date de l'expérience: 2019-05-10

Société Groupe JTI qui, comme son nom l'indique, est une société de travail temporaire spécialisée dans les services de sélection, d'embauche et de formation de personnel. Là où j'ai trouvé un bon travail d'habilleuse avec un bon salaire et un bon traitement, je vous recommande toutes vos offres d'emploi.

Savez-vous combien on gagne chez JTI - Japan Tobacco International? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 4300 €.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec JTI - Japan Tobacco International. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Les employés de JTI - Japan Tobacco International ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Peut-être que quelqu'un sait si JTI - Japan Tobacco International s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que VIGOURT ELECTRICITE?

romane

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JTI - Japan Tobacco International?

victoria

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans JTI - Japan Tobacco International.

romane

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quel salaire est proposé par l'entreprise JTI - Japan Tobacco International en tant que contrôleur de gestion? Il y a une telle publicité constamment, je suis curieux de savoir ce que cela cause - un bas salaire, ou qu'est-ce qu'ils ne peuvent pas trouver un employé approprié?

Bonjour, voudriez-vous me fournir quelques indices sur les au sein de la Direction des Produits du vapotage , vous aurez pour mission le développement et la mise en œuvre de projets Marketing de merchandising et d’activation sur les points de vente, diplômé d’un Master 2 en marketing, vous avez une première expérience de 2-3 ans en développement de programmes Trade Marketing et Marketing consommateur, vous savez vous appuyer sur des résultats factuels et avez le goût de l’analyse pour mener à bien des recommandations d’amélioration des programmes posées par l’entreprise JTI - Japan Tobacco International ? Exigent-ils une parfaite maîtrise de anglais et excel ?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4600 € chez JTI - Japan Tobacco International, comme dans des entreprises similaires?

Pour faire partie de famille JTI - Japan Tobacco International à Boulogne-Billancourt il faut parler couramment anglais et savoir utiliser excel

Je parle anglais. Quelle entreprise offre des tickets restaurants et a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise à Boulogne-Billancourt. Merci de votre adie. Je compte sur vous :)

Connaissez-vous bien JTI - Japan Tobacco International? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

L'entreprise JTI - Japan Tobacco International recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-10-26 une autre annonce de JTI - Japan Tobacco International est apparue. Ils cherchent à nouveau Coffreur.

JTI - Japan Tobacco International Questions fréquentes