Avis JTI TECHNOLOGIES Paris

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JTI TECHNOLOGIES?

Laisser un commentaire à propos de JTI TECHNOLOGIES

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez JTI TECHNOLOGIES.
Adam

Bonjour, y a-t-il une personne qui a déjà passé par le processus de recrutement a l’entreprise JTI TECHNOLOGIES (Paris)? Quelles étaient vos impressions générales après l’entretien d'embuches? Merci d'avance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JTI TECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JTI TECHNOLOGIES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en JTI TECHNOLOGIES
Ingénieur Support Technique Applicatif (H/F), Développeur DevOps Python (H/F), Ingénieur développeur PHP5 - 3 ans d'expérience (H/F)
Vos connaissances sur JTI TECHNOLOGIES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.
Ingénieur Développeur PHP5 - 3 Ans D'expérience (H/F) - JTI TECHNOLOGIES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Ingénieur Commercial Infrastructures (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JTI TECHNOLOGIES.
Développeurs FullStack Juniors (H/F) - JTI TECHNOLOGIES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Développeurs FullStack Confirmés (H/F) - JTI TECHNOLOGIES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
L'adresse du site Web est https://www.jti-technologies.fr/
En JTI TECHNOLOGIES on gagne en moyenne 2666.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: agence@jti-technologies.fr, 01 85 73 34 70

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JTI TECHNOLOGIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JTI TECHNOLOGIES