JUBIL INTERIM

63 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 803797653 SIRET: 80379765300026 Téléphone: +33 6 22 43 43 12
Ressources humaines

Avis JUBIL INTERIM

Quand paye Jubil intérim ?

Que voulez-vous savoir sur JUBIL INTERIM ?

Layka82
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-04

Pas professionnel du tout.

La boîte d'intérim me propose un travail, que j'accepte car disponible pour ma part.
Je rappelle pour savoir ce qu'il en est.
Elle me dit que le poste est pris
Franchement super, vraiment pas pro du tout.
Apperement je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé.
Faite attention a vos disponibilités, et si vous êtes disponible rappeller bien 2 ou 3 fois pour dire que vous êtes dispo. car sinon on donnera le poste a quelqu'un d'autre.

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que JUBIL INTERIM recherche un enduiseur à Lille. Cette offre d'emploi mentionne que l'agence a 30 ans d'expérience et plus de 70 agences, ce qui semble indiquer une solide expérience dans le domaine de l'emploi. Le salaire proposé pour ce poste est de 11 à 13 euros par heure, mais il n'est pas précisé si cela est en fonction de l'expérience ou des qualifications. Pouvez-vous nous en dire plus sur les critères de sélection pour ce poste ? Quelles sont les compétences requises ?

staaf
Date de l'expérience: 2023-03-02

je postule sur un emploi à 5 km de chez moi. je me déplace (30 km) pour venir à l'agence pour ma pièce d'identité etc. etc.... et!... on me propose du taff à 15 km de chez moi? après réflexion en accord avec ma femme je désiste. ils (elles) m'ont remercié(e) en ajoutant qu'ils n'auront plus de missions pour moi! tant pis! y'en a d'autres de boites d'intérim........

Matthieu

Mais est-ce que malgré la distance de votre travail le salaire pouvait quand même l'étanché votre déplacement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Aubagne?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Manque de sérieux,aucun suivi post inscription.

Évelyne

L'entreprise recherche-t-elle des employés pour le travail physique? Merci de me reinseigner, car c;est important

Karine
Date de l'expérience: 2022-10-26

Nouvelle responsable d'agence au top, très réactive ! Beaucoup de missions dans tout le département, bonne expérience

Anaïs

Merci pour l'information!!! est ce que cette société recrute actuellement? Y a t il un poste disponible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec JUBIL INTERIM?

staaf
Date de l'expérience: 2023-03-02

très différente aussi

Christele

Est-ce que vous pouvez nous donner plus d'information sur cette entreprise dans quelle secteur d'activité exerce t'elle?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezJUBIL INTERIM , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec JUBIL INTERIM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en KAPEO ou en JUBIL INTERIM?

JUBIL INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que JUBIL INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Je sais que TEAM INTERIM TOULON se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est JUBIL INTERIM à cet égard?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, JUBIL INTERIM ou KAPEO?

Travaillez vous en temps plein, Intérim chez JUBIL INTERIM a Chaumont-d’Anjou?

Y a-t-il un Ouvrier d'abattage H/F qui travaille chez JUBIL INTERIM? Comment jugez-vous cette société?

Bonjour, vous rêvez de trouver un emploi stable? Chez nous, tout est possible! JUBIL INTERIM a besoin de nouveaux, depuis le 2020-09-18 on recrute. https://www.indeed.fr/company/NR-communications-for-Jubil-int%C3%A9rim-Nord/jobs/Agent-Tri-0cbe476be3ef4f64?fccid=ddef7b9ebb4de03b&vjs=3

JUBIL INTERIM est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur JUBIL INTERIM. Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités au poste de coffreur? Quel est le salaire mensuel?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NNBSOpérateur De Production Cannelés (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Médard-d’Eyrans.

JUBIL INTERIM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PCHXTechnicien Polyvalent Camping (H/F). C'est peut-être toi?

JUBIL INTERIM Questions fréquentes