JUDO CLUB CHATEAU THIERRY

Château-Thierry SIREN: 402442503 SIRET: 40244250300015

Évaluation

Avis sur les services de JUDO CLUB CHATEAU THIERRY

Dois-je payer pour devenir membre de JUDO CLUB CHATEAU THIERRY ou est-ce gratuit?
Je voudrais savoir quel type de sport fait JUDO CLUB CHATEAU THIERRY?

Que voulez-vous savoir sur JUDO CLUB CHATEAU THIERRY ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée STARLIGHT PRODUCTIONS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JUDO CLUB CHATEAU THIERRY?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans JUDO CLUB CHATEAU THIERRY ou TENNIS CLUB CHATEAU THIERRY?
JUDO CLUB CHATEAU THIERRY gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

virginie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
alice
Hé, je pense que c'est RUE DE L ARTISANAT, 02400 CHATEAU THIERRY, mais vérifiez http://judo-club-chateau-thierry.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
virginie
L'employeur de JUDO CLUB CHATEAU THIERRY prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

L'entreprise JUDO CLUB CHATEAU THIERRY fournit les solutions modernes et pratiques.
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezJUDO CLUB CHATEAU THIERRY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Avis sur JUDO CLUB CHATEAU THIERRY dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée JUDO CLUB CHATEAU THIERRY sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Quelques Points

Suite à la situation sanitaire on espère vous revoir début janvier ( à partir du 7 si tout va bien: donc que tout le monde [...]