JUDO CLUB DE FRANCONVILLE

RUE DE LA STATION, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 317273746 SIRET: 31727374600014 Téléphone: +33 6 82 00 83 99
Sport et loisirs

Avis JUDO CLUB DE FRANCONVILLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JUDO CLUB DE FRANCONVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO CLUB DE FRANCONVILLE ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Ancien judoka du club

Alice

Vous l'êtes ? Si oui, pourquoi vous avez quitté ?

raphael

Ce club fonctionne maintenant ? Comment s'inscrire ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CRIQU AILE CLUB ou à JUDO CLUB DE FRANCONVILLE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans JUDO CLUB DE FRANCONVILLE ou dans PISCINE MUNICIPALE DE MONS EN BAROEUL? Merci pour vos opinions

JUDO CLUB DE FRANCONVILLE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En JUDO CLUB DE FRANCONVILLE ou en POLE ESPOIR HAUT NIVEAU RA SHORT TRACK?

Savez-vous si JUDO CLUB DE FRANCONVILLE organise des camps sportifs?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans JUDO CLUB DE FRANCONVILLE?

nous recherchons de nouvelles personnes prêtes à coopérer avec nous - JUDO CLUB DE FRANCONVILLE

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur JUDO CLUB DE FRANCONVILLE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur JUDO CLUB DE FRANCONVILLE provenant d'utilisateurs.

JUDO CLUB DE FRANCONVILLE recrute pour le poste de Favorisés L'Accès À La Pratique Du Judo Et Développement Des Actions Sportives. Voyez si vous répondez aux exigences.

JUDO CLUB DE FRANCONVILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Favorisés L'accès À La Pratique Du JUDO Et Développement Des Actions Sportives pour la première fois.

JUDO CLUB DE FRANCONVILLE Questions fréquentes