JUDO CLUB LE SEQUESTRE

PLACE JULES FERRY, 81990 LE SEQUESTRE
SIREN: 481963486 SIRET: 48196348600016 Téléphone: +33 6 14 57 46 35
Sport et loisirs

Avis JUDO CLUB LE SEQUESTRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JUDO CLUB LE SEQUESTRE ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO CLUB LE SEQUESTRE ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Super club, bonne ambiance et très accueillant.

Josette

Bonjour, à partir de quel âge peut-on inscrire un enfant dans le groupe judo enfants ? C'est ne pas mentionner dans le site. Merci

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CRIQU AILE CLUB ou en JUDO CLUB LE SEQUESTRE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CRIQU AILE CLUB ou en JUDO CLUB LE SEQUESTRE?

Savez-vous si JUDO CLUB LE SEQUESTRE organise des camps sportifs?

Je sais que JUDO CLUB LE SEQUESTRE emploie des personnes handicapées. ASSOCIATION GOLFIQUE YERROISE le fait aussi?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez JUDO CLUB LE SEQUESTRE?

JUDO CLUB LE SEQUESTRE est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

Quelles émotions JUDO CLUB LE SEQUESTRE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Aide À L'animation Pour Dynamiser Et Fédérer L'ensemble Des Acteurs De L'association - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JUDO CLUB LE SEQUESTRE.

Développement Du Réseau Actif, Solidaire Et Sportif est recherché! Vérifiez l'offre de JUDO CLUB LE SEQUESTRE.

JUDO CLUB LE SEQUESTRE Questions fréquentes