JUJU S

SIREN: 807589122 SIRET: 80758912200033
Évaluation 4.2/5

Avis JUJU S

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JUJU S ?

Que voulez-vous savoir sur JUJU S ?

Comment ça s’est passé
Date de l'expérience: 2022-05-02

Comment ça s’est passé?

Marie-Thérèse

Mais quoi? Qu'est-ce que tu fais ?? quel genre de situation veux-tu dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, JUJU S ou BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC?

Vous ne savez pas si JUJU S, comme GRIMOUILLE MEROUR offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SARL LE DELICE DES CAPUCINS ou JUJU S?

JUJU S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je demande à tous! Postuler pour le poste Hôte événementiel H/F à Bourgaltroff

Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat temps partiel, CDD ?

thierry

Je recherche un emploi en tant que community manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

alicia

thierry

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Les conditions pour être employé : vous êtes autonome, dynamique, enthousiaste, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, une expérience dans le service serait un plus.

Cette entreprise emploie des noeuvelles personnes en temps partiel, CDD

à votre avis - la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir la position d' hôtesse chez JUJU S? Est-ce que ce travail est stressant?

Pour ceux qui voudraient postuler chez JUJU'S ANIMATIONS, cet employeur offre à ses salariés des divers avantages comme plan epargne.

JUJU S recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse H/F, Employé Polyvalent de l'Animation et de la Restauration H/F, Stagiaire Assistant coordinateur événementiel H/F

Que doivent savoir les candidats au travail chez JUJU S avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

L'entreprise JUJU S recrute à nouveau pour le poste de Chargée De Recrutement.

L'entreprise JUJU S recrute à nouveau pour le poste de Hotesse.

JUJU S Questions fréquentes