Avis JULES

JULES - combien peux-je gagner dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de JULES

Apparemment, JULES offre de bonnes conditions d'emploi. ISIS BOURGOGNE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Est-ce que tout le monde dans JULES suit les recommandations?
Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Veillez nous contacter via indeed

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JULES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de JULES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quels points forts devrait avoir un futur candidat pour le poste de vendeur chez JULES
En JULES ils ont actuellement besoin de Vendeuse.
Dans JULES, recherchez finalement Conseiller De Vente H/F.
Vendeur voulait à nouveau dans JULES!
JULES recrute pour le poste APPRENTI CONSEILLER DE VENTE H/F POUR UN BTS MUC. Voyez si vous répondez aux exigences.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise JULES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JULES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JULES