JULES & JOHN

Boé
SIREN: 792429185 SIRET: 79242918500020 Téléphone: +33 6 72 00 17 51
Restaurants et services alimentaires

Avis JULES & JOHN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur JULES & JOHN ?

Dans la dernière offre sur le site https://www.indeed.fr/company/jules-et-john/jobs/Caissier-Polyvalent-fad90ef25caca6d6?fccid=f9cf8bd119e0da6b&vjs=3, j'ai trouvé un emploi pour un caissier? Merci pour votre aide.

Quel support reçoivent les débutants sur le poste de vendeur dans JULES & JOHN ?

Bonjour, pourriez-vous me décrire quelles le client c’est votre priorité, vous le conseillez, vous l’encaisser en un tour de main, L’écran tactile ? Même pas peur ! Il n’a aucun secret pour vous faut-il accomplir en vue de travailler dans l’entreprise JULES & JOHN ?

Cette entreprise est très populaire dans le service indeed.

JULES & JOHN est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

JULES & JOHN recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Pâtissier / Pâtissière, Chef boulanger / boulangère

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur JULES & JOHN.

JULES & JOHN recrute pour le poste de Employé Polyvalent Cuisine H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Caissier? Postulez pour ce poste à Poitiers.

JULES & JOHN Questions fréquentes