JULES & JOHN

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 520311671 SIRET: 52031167100025 Téléphone: +33 6 62 23 57 79
Restaurants et services alimentaires

Avis JULES & JOHN Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Que voulez-vous savoir sur JULES & JOHN ?

Mel
Date de l'expérience: 2023-05-25

Super accueil pour les 1 an du jules et John produits au top du top ambiance générale toujours au petit soin de c est clients très bien organisé nous avons passés une super soirée nous vous souhaitons encore pleins de belles années devant vous merci merci !

Date de l'expérience: 2023-01-08

Nous avons mangé la frangipane, délicieuse.
La crème d'amande est très bonne. Bien croustillantes. Félicitations aux boulangers (ères), pâtissiers (ères). Nous vous conseillons vivement d'aller déguster leurs produits.

John

salut ,tu pourrais me dire comment ils sont en ce qui concerne les tarifs ? Je peux prendre à emporter ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Restaurant très bien géré et qui fait confiance aux jeunes employés

Coralie

Offre-t-il une bonne formation aux jeunes apprentis?

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur JULES & JOHN? Quelle est la situation actuelle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise JULES & JOHN , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va JULES & JOHN? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que quelqu'un travaille comme boulanger chez JULES & JOHN? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen?

JULES & JOHN recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (10.15 € a 10.35 €/heure), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Attention, nouvelle offre de JULES & JOHN! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

En JULES & JOHN ils ont actuellement besoin de Vendeur.

JULES & JOHN Questions fréquentes