Avis JULES & JOHN Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va JULES & JOHN? Avez-vous également une réclamation?

Laisser un commentaire à propos de JULES & JOHN

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur JULES & JOHN? Quelle est la situation actuelle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise JULES & JOHN , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JULES & JOHN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JULES & JOHN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans JULES & JOHN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que quelqu'un travaille comme boulanger chez JULES & JOHN? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JULES & JOHN

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (10.15 € a 10.35 €/heure), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

JULES & JOHN recrute pour le poste Employé Saisonnier H/F Aout. Voyez si vous répondez aux exigences.

Vendeur voulait à nouveau dans JULES & JOHN!

JULES & JOHN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F.

Employé Saisonnier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de JULES & JOHN.

Dans JULES & JOHN, vous pouvez travailler comme: hôtesse d'accueil, hôtesse, agent d'entretien, vendeuse, boulanger

L'entreprise offre un salaire moyen de 1531 par mois.

27 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JULES & JOHN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JULES & JOHN

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
Partage le capital
2000,00 EURO
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste hôtesse d'accueil
Nombre d'offres pour le poste hôtesse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent d'entretien
1500€
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien

JULES & JOHN recrute pour des postes: