JULES

Angoulême
SIREN: 789589462 SIRET: 78958946200017

Avis JULES, Offres d'emploi

Est-ce-que Jules est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur JULES ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-04-15

Savoir s'entourer d'experts - aller au bout des projets, ne pas y aller à moitié.
Ambiance de travail, que ce soit dans les locaux ou dans l'implication de l'équipe. Collaborateurs ouverts d'esprit, enthousiastes. De belles valeurs.
Manque d'autonomie, de responsabilité et de confiance structure trop en silots.

Thibaut

Peut-on développer la créativité ?

Sophie

êtes-vous toujours contrôlé ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-03-31

Jules propose des gammes de produits assez larges cependant la majorité des produits s'oriente plutôt vers une population disposant d'un pouvoir d'achat assez important du fait des prix parfois élevés.

avantages

Beaucoup de tailles au niveau des jeans

inconvénients

Prix parfois trop élevé

lola

Mais ce sont des jeans de qualité ?

Ludovic

Que vous pouvez dire sur la livraison ??

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec JULES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que JULES offre les vacances aussi longues que SALLE DES VENTES D'ANGOULEME?

Est-il vrai que JULES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

La situation dans JULES est-elle différente de celle de Angoulême par rapport à la pandémie

Est-il vrai que SARL EC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin JULES?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans l'entreprise JULES à Avignon en tant que vendeur combien on peut gagner avec l'expérience?

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Angoulême? Je cherche un emploi comme vendeur

En tant que client, j'aime beaucoup JULES.

JULES recrute pour le poste de Coordinateur Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise JULES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JULES Questions fréquentes