Avis JULES

charles

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que JULES est meilleure à cet égard?

valentin

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

charles

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LYMA ou en JULES?

Laisser un commentaire à propos de JULES

L'employeur de l'entreprise JULES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JULES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de JULES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

JULES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Saint-Georges-de-Montaigu? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Dans JULES, recherchez finalement Vendeur.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez JULES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

L'entreprise a recruté 2 fois en 4 mois.

Dans JULES, vous pouvez travailler comme: vendeur

Le plus souvent, JULES recrute pour le poste de vendeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JULES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JULES

Comparaison des entreprises concurrentes:

20000 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Nombre d'offres pour le poste vendeur

JULES recrute pour des postes: