Avis JULES

Bonjour, savez-vous JULES, située à Torreilles? Je connais bien salesforce, j'ai cherche l'emploi

Laisser un commentaire à propos de JULES

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de JULES? Sinon, que fait cette entreprise?
L'augmentation de la maladie dans Torreilles a-t-elle eu un impact négatif sur JULES?
emma
Je suis employé comme responsable de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JULES et sont-elles rémunérées?
pauline
Hé, en travaillant comme responsable de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
emma
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JULES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je voudrais savoir si JULES accepte des personnes pour des stages?
Attention, nouvelle offre de JULES! Ils recherchent Vendeur, prouvez!
Position Vendeur dans JULES est disponible à nouveau!
Un autre recrutement dans JULES, cette fois pour le poste Responsable De Magasin.
En JULES ils ont actuellement besoin de Leader Commerce Paris F/H.

Quelle la structure de l'entreprise JULES située à Torreilles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JULES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JULES

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société JULES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
Dans JULES, vous pouvez travailler comme: vendeur, responsable de magasin
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Quelle est la date de création de JULES?
L'entreprise a été créée le 20150317