JULIAN

38 RUE DES GARCEAUX, 03000 MOULINS

Avis JULIAN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JULIAN ?

Que voulez-vous savoir sur JULIAN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de JULIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BATIMENT ET SYNERGIE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans JULIAN?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de JULIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, JULIAN ou à proximité GYMNASE FRANCOIS MOREAU?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans JULIAN?

aurelie

Je travaille comme responsable de magasin, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JULIAN ?

xavier

Vous gagnerez 2100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurelie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Combien peux-je gagner par mois comme responsable de magasin? l'anglais est nécessaire pour obtenir ce travail?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, JULIAN ou CONFORM ENERGIE?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULIAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail pour JULIAN est très évolutif, je le recommande

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJULIAN, chaque opinion compte!

De gros problèmes financiers JULIAN, pouvez-vous en dire quelque chose?

JULIAN recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F) (19k € a 22k €/an), Responsable de magasin de détail (1 621 € a 1 852 €)

JULIAN Questions fréquentes