JULIE ET CO CREATIONS

14 RUE DES AUBIERS, 85150 LES ACHARDS

Avis JULIE ET CO CREATIONS

J'hésite à commencer à travailler pour JULIE ET CO CREATIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE ET CO CREATIONS ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de JULIE ET CO CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par JULIE ET CO CREATIONS ou LA BOUCLE ENCHANTEE?

L'entreprise JULIE ET CO CREATIONS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LAB?

JULIE ET CO CREATIONS ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

JULIE ET CO CREATIONS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par JULIE ET CO CREATIONS ou LA BOUCLE ENCHANTEE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la JULIE ET CO CREATIONS?

morgane

Savez-vous si l'adresse JULIE ET CO CREATIONS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

jules

Oui, ce 14 RUE DES AUBIERS, 85150 LES ACHARDS est correcte. J'en suis sur.

morgane

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULIE ET CO CREATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur JULIE ET CO CREATIONS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

JULIE ET CO CREATIONS Questions fréquentes