Avis Julie Sempéré

Laisser un commentaire à propos de Julie Sempéré

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur Julie Sempéré, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.
Julie Sempéré recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Julie Sempéré.
Julie Sempéré recrute pour le poste Conseiller(e) De Vente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Julie Sempéré. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Julie Sempéré sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.