Avis JULIEN D'ORCEL

JULIEN D'ORCEL essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Laisser un commentaire à propos de JULIEN D'ORCEL

Bonsoir, allez-vous bien? Voulez-vous travailler chez nous? Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi du 2021-01-27. ATTENTION: Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. Bonne chance! - JULIEN D'ORCEL de Mûrs-Erigné

aurelie

Je travaille comme vendeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JULIEN D'ORCEL ?

alexandre

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurelie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Qqn parmi nous cherche un employeur qui propose temps plein, CDI? Je vous recommande JULIEN D'ORCEL

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JULIEN D'ORCEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JULIEN D'ORCEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans JULIEN D'ORCEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

JULIEN D'ORCEL à Mûrs-Erigné propose des stages? ou juste un travail permanent?

JULIEN D'ORCEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

Vendeuse - JULIEN D'ORCEL recrute actuellement pour ce poste.

JULIEN D'ORCEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(ère) De Vente En Bijouterie H/F pour la première fois.

JULIEN D'ORCEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller / Conseillere De Vente En Bijouterie (H/F).

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Les employés de JULIEN D'ORCEL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JULIEN D'ORCEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JULIEN D'ORCEL

Comparaison des entreprises concurrentes:

21145
16139
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le 2021-02-18 une autre annonce de OPENSOURCING FR est apparue. Ils cherchent à nouveau [Mécanicien](/job/mecanicien) Automobile.
Nous sommes a Les Alluets-le-Roi et fournissons des services liés à Éducation! Nous vous invitons à la coopération dès maintenant.
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

JULIEN D'ORCEL recrute pour des postes: