JUNGLE LAND

8 RUE DES MOULINS A HUILE, 34300 AGDE
Sport et loisirs

Avis JUNGLE LAND

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JUNGLE LAND ?

Que voulez-vous savoir sur JUNGLE LAND ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de JUNGLE LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les mêmes animaux participent au spectacle de JUNGLE LAND et de LASER GAME PARK?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, JUNGLE LAND ou LASER GAME PARK?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions JUNGLE LAND?

Il y a une entreprise LA TABLE DE STEPHANE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JUNGLE LAND?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, JUNGLE LAND peut tomber?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de JUNGLE LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

sara

Où se trouve actuellement le siège social de JUNGLE LAND, connaissez-vous l'adresse?

sarah

8 RUE DES MOULINS A HUILE, 34300 AGDE, inchangée tout le temps.

sara

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Pouvez-vous me dire que JUNGLE LAND recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez JUNGLE LAND.

JUNGLE LAND Questions fréquentes