JUNIA ISA LILLE

2 Rue Norbert Segard, 59800 Lille

Avis JUNIA ISA LILLE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JUNIA ISA LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur JUNIA ISA LILLE ?

Je sais que Yncréa Hauts-de-France - etbt ISA Lille est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à JUNIA ISA LILLE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Yncréa Hauts-de-France - etbt ISA Lille est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JUNIA ISA LILLE?

Il y a une autre entreprise à proximité, Yncréa Hauts-de-France - etbt ISA Lille. Est-il plus facile de s'y rendre que de JUNIA ISA LILLE?

Qui dans JUNIA ISA LILLE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

gilles

Le président a changé dans l'entreprise dans JUNIA ISA LILLE?

patrick

Oui, la direction n'a pas changé dans JUNIA ISA LILLE depuis plusieurs années.

gilles

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelle est votre expérience avec l'entreprise JUNIA ISA LILLE et le travail comme STAGE DE FIN D'ÉTUDE (INGÉNIEUR/MASTER 2) H/F?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur JUNIA ISA LILLE. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezJUNIA ISA LILLE, laissez-moi savoir!

JUNIA ISA LILLE Questions fréquentes