JUNIOR ET SENIOR S SERVICES

17 T RUE RACINE, 02200 SOISSONS
SIREN: 501980494 SIRET: 50198049400014 Téléphone: +33 3 88 32 03 68
Autres activités de service

Avis JUNIOR ET SENIOR S SERVICES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JUNIOR ET SENIOR S SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JUNIOR ET SENIOR S SERVICES ?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de JUNIOR ET SENIOR S SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

JUNIOR ET SENIOR S SERVICES ou LE DOMAINE DE FELIX sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

JUNIOR ET SENIOR S SERVICES fournit-elle des services similaires à LE DOMAINE DE FELIX? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Pouvez-vous dire quelque chose sur les heures de travail? Sont-ils flexibles ou prédéterminés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

D'après votre expérience, JUNIOR ET SENIOR S SERVICES d' Apt est un bon endroit pour booster sa carrière d' auxiliaire de vie?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JUNIOR ET SENIOR S SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JUNIOR ET SENIOR S SERVICES à Soissons va accueillir Assistant / Assistante de vie (H/F) en localiser avec Mappy

BUREAUX TECHNIQUES DE L HABITAT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans JUNIOR ET SENIOR S SERVICES?

ludovic

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans JUNIOR ET SENIOR S SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Savez-vous comment est l'emploi chez JUNIOR ET SENIOR S SERVICES ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans JUNIOR ET SENIOR S SERVICES?

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur JUNIOR ET SENIOR S SERVICES. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme auxiliaire de vie sociale? Le salaire est 1500 €?

Chez JUNIOR ET SENIOR S SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZTSHAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

JUNIOR ET SENIOR S SERVICES recherche actuellement un Auxiliaire De Vie.

JUNIOR ET SENIOR S SERVICES Questions fréquentes