JUNIOR SENIOR

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis JUNIOR SENIOR

2.8

Quand passer de junior à senior ?

Que voulez-vous savoir sur JUNIOR SENIOR ?

Sophie - Les différentes branches Pertuis
Date de l'expérience: 2022-12-08

De plus en plus de problème dans la gestion. Des horaires de service changés, mon papa très âgé perturbé. Ne sont pas venus pendant deux semaines, ni ménage et ni course. Jahbite loin quand je suis arrivée, il n'osait rien dire, le frigo était vide. Des courses qu'on laisse dans le bureau et qu'on ramène plus d'une heure après, quid du respect de la personne, quand j'allais voir au bureau des beaux discours rassurants, un porte monnaie qui disparaît pendant qu'on lui fait les courses, personne ne lui rembourse. Et ben passe j'ai mis une date mais des mois que ça dure. Traiter les personnes très âgées comme ça, on est limite dans de la maltraitance. Les gens ne sont pas respectés. Par contre certains personnels très bien. Heureusement

Simon - Les différentes branches Pertuis

Bonjour, cette JUNIOR SENIOR n'est pas une clinique ?

Mig - Les différentes branches Couhé
Date de l'expérience: 2022-12-07

Les personnes qui interviennent sont sérieuses et compétentes, on ne peut pas en dire autant de ceux et celles qui gèrent le service client et les plannings: pas d'interventions pendant plusieurs semaines d'affilée, aucune explication, pas de solutions de remplacement, promesses de rappels téléphoniques jamais tenues. C'est lamentable.

Pierrette - Les différentes branches Couhé

y'a t'il pas de boite de suggesti0.on pour donnez votre sur le personnel?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Je suis actuellement salarié, une entreprise que je vais fuir des que possible... On passe plus de temps sur la route que chez les bénéficiaires... Jusqu'à 50kilometres ma poche pour une prestations.

martin

Mais est ce que vous êtes remboursé au kilomètre ? Avez vous des primes de déplacement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Sophie - Les différentes branches Pipriac
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour, l'annonce pour le poste d'assistant/assistante de vie auprès de personnes âgées chez JUNIOR SENIOR semble offrir un environnement de travail agréable. Pouvez-vous préciser quelles sont les possibilités de temps plein ou temps partiel pour ce poste ? De plus, pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages liés à la qualité de vie au travail, tels que les événements organisés et les groupes de discussions ? Enfin, serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur la mutuelle complémentaire proposée ?

Valval
Date de l'expérience: 2023-06-02

Pas sérieux
Contrat non respecté
Client idem.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claudine 056@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-20

J ai travaille 11ans chez eux en tant qu aide à domicile et a mon départ en retraite rien même un merci on n'est pris pour des pions pas de considération heureusement j avais une clientèle très bienveillante

Teddy

toutefois, vous y êtes resté pendant 11 longues années, vous auriez dû être partiellement satisfaite de votre travail chez eux, n'est-ce pas ?

claudine056@hotmail.fr

J y suis restée 11 ans car j avais une très bonne clientèle et j aimais ce que je faisais

teddy

mais l'entreprise s'est vraiment mal comportée :( je suis désolé qu'ils vous aient traité comme ça

Date de l'expérience: 2021-03-22

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans JUNIOR SENIOR est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans JUNIOR SENIOR: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 5.

Theo

comment se passe l'intégration de nouvelles personnes ?

Ma
Date de l'expérience: 2020-12-28

Très sérieux de niveau de travail

lucas - Les différentes branches Pipriac
Date de l'expérience: 2020-12-09

Une directrice très humaine, et adorable ! Très arrangeante ! La communication est bien présente, si on le souhaite . J'ai du démissionner a contre coeur.

Pros

Client a proximité de notre domicile

Cons

Km peut payée, pas de voiture de fonction.

Gabriel - Les différentes branches Pipriac

y avait-il des perspectives de développement ?

Date de l'expérience: 2020-11-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
JUNIOR SENIOR devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de JUNIOR SENIOR est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Entreprise a fuir. L'entreprise est malsaine avec ses employés et avec ses bénéficiaires. Le salaire on n'est payé misère. On n'est pas payés pour aller d'un bénéficiaire a l'autre. On a que 30 minutes pour aller d'une personne a une autre. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro autrement j'aurais pas mis d'étoiles. On se retrouvera devant les tribunaux compétents. Je vais pas me laisser faire comme ça

Audrey

Combien de temps as-tu travaillé chez JUNIOR SENIOR ?

Date de l'expérience: 2020-11-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
JUNIOR SENIOR devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de JUNIOR SENIOR est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.

Baptiste

y a-t-il un remboursement des frais de voyage?

Philippe

Le contact avec le bureau est-il mauvais ?

antonin - Les différentes branches Pipriac
Date de l'expérience: 2019-08-19

Auprès de vous je voudrais bien me renseigner à propos de la qualité des services proposés par la société UNIOR SENIOR de Pipriac. Dites-moi votre opinion à propos de gens qui sont embauchés dans cette société.

anonyme - Les différentes branches Pipriac

Entreprise a fuir.
L'entreprise est malsaine avec ses employés et avec ses bénéficiaires.
Le salaire on n'est payé misère.
On n'est pas payés pour aller d'un bénéficiaire a l'autre.
On a que 30 minutes pour aller d'une personne a une autre.
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro autrement j'aurais pas mis d'étoiles. Je leurs donne rdv aux tribunaux.

Alexandra - Les différentes branches Pipriac

Pouvez-vous décrire les situations en raison desquelles vous leur donnez rdv aux tribunaux ?

Romain - Les différentes branches Pipriac

Le salaire est-il plus bas que 2000 d'euros ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans JUNIOR SENIOR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'aimerais vous informer que le poste Aide à domicile chez des particuliers H/F est desormais disponible chez JUNIOR SENIOR

ludovic

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JUNIOR SENIOR?

célia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans JUNIOR SENIOR.

ludovic

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour,
Il est propose toujours par cette entreprise temps partiel, CDD ?

Oui, je vous recommande JUNIOR SENIOR, je suis très contente de mon stage chez eux. J'ai eu mutuelle

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1100 € à 1900 €. Est-ce le cas avec JUNIOR SENIOR?

Je sais que EPI PASSION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à JUNIOR SENIOR?

Est-il vrai que JUNIOR SENIOR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

JUNIOR SENIOR recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière d'espaces verts, Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie (H/F)

Si mutuelle est important pour vous, choisissez cette entreprise!

Offre N° 149NYGZAssistant / Assistante De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JUNIOR SENIOR.

Êtes-vous de Albi? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LPFDAide À Domicile chez JUNIOR SENIOR.

JUNIOR SENIOR Questions fréquentes