JUNIOR TALENT

Téléphone: +33 1 75 43 55 85
Ressources humaines

Avis JUNIOR TALENT

Comment recruter des jeunes talents ?

Que voulez-vous savoir sur JUNIOR TALENT ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-09-10

aucun avantage, salaires en dessous du marché et ambiance de travail médiocre

Baptiste

combien de temps travaillez-vous là-bas, vous ne pouvez pas changer d'emploi parce qu'il y a de telles conditions ?

Jeff
Date de l'expérience: 2020-03-10

Aucun intérêt de venir travailler chez eux. La direction est incompétente et se contente du minimum salariale et en termes d'avantages c'est la mutuelle et le remboursement transport. J'y suis resté 3 mois et ça a été la pire expérience. Des promesses non tenus et une manipulations du patron.

Cecilia

Le salaire est-il un minimum et un bonus ? Y a-t-il des bonus ?

lola
Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonjour,

c'est vrai qu'ils embauchent en CDI pour des périodes de travail intenses et après ils mettent fin au contrat durant période d'essais?

Cecilia

@lola, Ils ont les droits de faire ça ? Ce n'est ne pas illégal.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

AnneH
Date de l'expérience: 2021-09-12

grande incompétence RH. A fuir !

Peu commentée, aucun intérêt !

Mélanie - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois
Date de l'expérience: 2019-06-08

C'est une entreprise avec passion. Tout le monde est engagé dans les projets. Mon salaire est adequat à mes competences et de plus on a un accés gratuit au gymnase. Je vous recommend beaucoup le travail ici.

Louis - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi chez JUNIOR TALENT est destinée à un gestionnaire administratif ou une gestionnaire administrative des ressources humaines. Le poste implique principalement des tâches liées à la gestion administrative des contrats de stage et d'alternance pour les clients de l'entreprise. Le gestionnaire sera responsable de la rédaction des contrats, de la coordination avec les organismes de formation, de la gestion des dossiers des candidats, ainsi que de l'envoi des informations aux différents services internes. Une partie importante du poste concerne également le suivi et le reporting des périodes d'essai des alternants. De plus, le gestionnaire administratif / la gestionnaire administrative des ressources humaines sera amené(e) à accompagner la gestion des talents.
Il serait intéressant de savoir quelles sont les compétences requises pour ce poste. Est-ce que l'expérience préalable dans le domaine des ressources humaines est nécessaire ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise aux employés ?

La connaissance de la langue [anglaise] est devenue indispensable dans le monde du travail.

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise JUNIOR TALENT a Paris organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de STAGE - Chargé de communication et Business Developement...

Quel ingeniéur donne le plus de possibilités de développement dans l’entreprise JUNIOR TALENT ? Est-ce qu’il y a en ce moment les offres de travail avec les anglais étrangères à Courbevoie ?

martine

Je recherche un emploi en tant que chargé de communication avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3500 est possible?

coralie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3500 est possible.

martine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour à tous, je viens d'apprendre que les employeurs à Roissy-en-France n'apprécient pas les CV trop créatifs. Je tiens à mettre en valeur mon esprit d'innovation dès le débout et c'est pourquoi je vous demande si vous connaissez les entreprises qui cherchent des candidats pleins d'idées et experts en excel?

Dans les entreprises similaires à JUNIOR TALENT, vous pouvez obtenir de 500 € à 3000 €, et ici?

Ils disent que dans JUNIOR TALENT ils donnent mutuelle plus attrayant que dans APF. Quelqu'un peut le confirmer?

JUNIOR TALENT est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

JUNIOR TALENT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'affaires F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Ingénieur(e) Coordonnateur(trice) projets H/F, Ingénieur Coordonnateur Projets F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)

Si vous êtes une personne avec une première expérience sur un poste équivalent ou disposez de bonnes connaissances du bâtiment acquises au travers d'expériences dans les métiers du BTP, experience : Débutant accepté, postuler pour diagnostiqueuse immobilier à notre entreprise.

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez JUNIOR TALENT? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

L'entreprise JUNIOR TALENT recherche pour la 119 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JUNIOR TALENT recrute à nouveau pour le poste de Chef.

JUNIOR TALENT Questions fréquentes