JURA SPORTS & FORME

128 RUE DES ECOLES, 39220 LES ROUSSES
Sport et loisirs

Avis JURA SPORTS & FORME

JURA SPORTS & FORME paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JURA SPORTS & FORME ?

À côté se trouve la société MODERN CINEMA. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans JURA SPORTS & FORME?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de JURA SPORTS & FORME? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils des physiothérapeutes à LET'S SWEAT pour des tarifs plus élevés qu'à JURA SPORTS & FORME?

JURA SPORTS & FORME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment fonctionne le processus de recrutement dans cette entreprise a Les Rousses?

Je voudrais demander si le travail dans JURA SPORTS & FORME implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DS PARC?

stephanie

Y a-t-il un bon accès à JURA SPORTS & FORME par les transports en commun?

rémi

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Les Rousses

stephanie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-il vrai que JURA SPORTS & FORME s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans JURA SPORTS & FORME?

JURA SPORTS & FORME est un groupe compétant que je peux recommander.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez JURA SPORTS & FORME! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Si vous décidez de présenter une nouvelle candidature pour un poste différent ou similaire chez JURA SPORTS & FORME, notre processus de recrutement répondra à toutes vos attentes.

JURA SPORTS & FORME Questions fréquentes