JURIDICA

Marly-le-Roi
SIREN: 572079150 SIRET: 57207915000189
Finance et assurances

Avis JURIDICA, Offres d'emploi

Comment résilier mon assurance protection juridique AXA ?

Que voulez-vous savoir sur JURIDICA ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-07-14

Est-ce que JURIDICA à Marly-le-Roi offre des stages de fin d'études bien payés ? Je veux vraiment exploiter les connaissances théoriques en pratique. C'est possible ? Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée

Benjamin

Offrent-ils une perspective d'évolution ?

Alexandre

embauchent-ils en CDI ?

J'ai entendu dire que dans AVENIR SANTE MUTUELLE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans JURIDICA. C'est vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

JURIDICA ou AVENIR SANTE MUTUELLE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Une équipe plus harmonieuse est en JURIDICA ou AVENIR SANTE MUTUELLE?

On vous offre des formations pour assurer le développement des compétences et le développement des compétences de nos employés. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-05.

Je n'ai pas non plus reçu de commentaires après l'entretien dans l'entreprise JURIDICA à Marly-le-Roi, et l'entretien en plus en anglais

Est-ce que JURIDICA vous donne des sentiments positifs?

Ma rémunération au poste de technicienne est 2083 € par mois.

JURIDICA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE COMPTABLE (H/F) (25k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne comptable (25k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne comptable

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez JURIDICA ? Ajoutez une opinion!

Êtes-vous de Marly-le-Roi? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NRVVJURISTE CONSEIL PJ - SERVICE CLIENTS PROFESSIONNELS (H/F) chez JURIDICA.

JURIDICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFGNJuriste.

JURIDICA Questions fréquentes