JURIS PHARMA

36 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS 8France
SIREN: 343 854 584
Droit et comptabilité

Avis JURIS PHARMA Paris

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JURIS PHARMA?

Que voulez-vous savoir sur JURIS PHARMA ?

Ariane VALIZADEH

Le cabinet JURISPHARMA s’occupe de mon officine et de mon équipe depuis 2017,
C est un cabinet très réactif , anticipant les situations avec vivacité et réactivité, un vrai soulagement à chacune de mes sollicitations . Maître Thiebaut et son équipe sont disponibles, professionnels et à l écoute;je recommande ce cabinet sans aucune hésitation. Un grand merci

Viviane

Bonsoir Ariane, je voulais savoir si ce cabinet est professionnel ? Ils connaissent leur métier ? Vous pouvez me dire s'ils sont discrets ? Merci d'avance

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très compétents et bienveillants

Camille
Date de l'expérience: 2021-09-01

Pas d’organisation, ambiance - , trav en équipe n’existe pas

Fabien

sérieusement? les offres d'emploi indiquent que l'avocat doit posseder d’esprit d’équipe..cette situation est-elle due au fait que vous ne travaillez qu'à domicile ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-21

Cette personne a été embauchée en contrat d’alternance en 2008. Elle est restée 2 mois. Donc qu’elle justifie de sa présence au cabinet à la date de son message. Le dénigrement sans cause , n’est pas gratuit pénalement

nom d'utilisateur supprimé

Elle ne travaille plus au cabinet depuis plus de 10 ans. Son avis sur l’ambiance actuelle est-il fondamental

Fabien

Pourquoi elle donne son avis seulement en 2022 ? Peut être elle est resté en contact avec une personne dans l'équipe et elle exprime un mal être des autres, vous ne pensez pas ?

Bonjour Camille,
Nous sommes surpris par votre commentaire, le cabinet n'a jamais embauché une dénommée "Camille" en septembre 2021, de surcroit votre commentaire est récent. Ayez la décence de révéler votre identité à minima votre prénom afin que nous puissions répondre à votre commentaire. Nous avons notre idée sur la personne qui se cache derrière ladite "Camille", certainement une personne haineuse aux méthodes pernicieuses. Cordialement L'équipe de JURIS PHARMA.

Maxime S
Date de l'expérience: 2022-07-28

Un accompagnement global et de grande qualité est proposé par Juris Pharma. Mon projet d'acquisition s'est déroulé de façon très sereine grâce à leur professionnalisme.

Barbara

ils étaient disponibles tout au long de votre coopération ? il s’agissait de l’acquisition de quel bien exactement ?

plozes@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-07-27

Équipe disponible et très efficace

Jeremy

vous parlez des avocats de quelle profession ? je voulais savoir s’ils représentent aussi les particuliers dans le domaine du droit commercial ?

Ph fermon
Date de l'expérience: 2022-06-16

Une equipe toujours disponible a mes demandes avec des reponses rapide a mes questions

Sofiane

ils vous représentent depuis longtemps ? je suis curieux si ce cabinet s'occupe aussi du droit de la famille ?

Renaudnadjahi@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-23

A l’écoute, conseils larges et pertinents,
Disponible, efficace, réactif
Bref je recommande fortement

Johann

Renaudnadjahi@gmail.com, vous pouvez me dire comment ça se déroule au niveau d'honoraires ? Ils sont professionnels ?

pierre@taieb
Date de l'expérience: 2022-07-23

Je connais le cabinet Jurispharma depuis ses débuts puisque c’est grâce a lui que j’ai acheté et vendu mes différentes pharmacies sur 40 ans ou presque. J’ai eu aussi le plaisir d’avoir à leur demander des renseignements particulier sur mon métier et sur la façon de m’organiser en société et tout a été parfait et juste.

Gilbert

Bonsoir, mais ils s'occupent que du cote pharma ou les autres secteurs aussi ? Ils peuvent me donner un bon conseil ?

JURIS PHARMA Questions fréquentes