JUSSIEU SECOURS

Évaluation 2.4/5

Avis JUSSIEU SECOURS

6 abonnés
2.4

Comment devenir taxi Jussieu ?

Monique
Date de l'expérience: 2024-04-05

2 transports vtc pour.pierre.benite HCL LYON SUD
ALLER le 26 mars.a 8h30 avec chauffeur
Tres tres classe vraiment prévenant et gentil....
RETOUR le 26 mars à 14h30 avec autre chauffeur...de l'agence de St Vallier toujours très gentil sympathique ..

Le 3 avril transport Hcl Lyon Sud pour prothèse.totale de hanche...transport agréable chauffeur gentil et agreable confiance .accompagnement jusqu au Service...
Retour.par ambulance le 5 avril avec 2 jeunes
Absolument géniaux drôles et gentils vers 16h00 à bourg les valence. L'un des deux s'appelait Anthony...
Je voudrais vous dire qu ils meritent mes remerciements et ne chzngez pas les personnes meritantes car cxest grâce à eux que je conseillerez mon entourage et que je ferais a nouveau appel à jussieu secours...
Bien cordialement
MONIQUE PARRA

Monic
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bjr
J ai beneficie de 3
Transports le 26 mars au matin avec un
Chauffeur d une gentillesse incroyable et d une grande intelligence.....
Le retour un autre chauffeur de St vallier...
Mêmes compliments...
Et l e 3 avril rentrée pour une.prothese de hanche rdv vous pour 19 h a.lyon sud même constat et belles personnes avec beaucoup de cœur et d empathie....
Faites tout pour les garder ils dont siper

Danièle
Date de l'expérience: 2024-02-12

Très mal reçu au téléphone par une personne féminine.En plus me raccroche pratiquement au nez quand je demande où en est l'ambulance.Et comme d'habitude très longue attente pour le retour inutile de m'appeler pour changer mon avis très négatif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1131 visiteurs uniques

Nadia
Date de l'expérience: 2024-04-11

On vous dit au téléphone que le chauffeur arrive dans un quart d’heure, il arrive deux heures après de plus on fait payer un VSL À l’aller et le retour un taxi donc c’est pas le même prix et de plus pour un taxi avec le joint de la fenêtre qui est complètement pourrie Et on appelle ça un taxi donc on fait payer à la sécu et la mutuelle des choses qui n’ont pas lieu d’être et dans la demande de prise en charge et bien marqué un VSL et Non, un taxi. La personne que j’ai eu au téléphone pour le paiement des factures très désagréable, et elle me raccroche au nez

Flipette007
Date de l'expérience: 2024-04-19

Mon mari qui a un cancer devait aller en consultation, aucune empathie du chauffeur. On l'a laissé se débrouiller seul pur mette ses jambes dans la voiture. C'est un ami qui habite à côté qui a fermé la porte alors que le chauffeur était au volant. Même si c'est un VSL , c'est un transport sanitaire sinon j'aurais appelé un taxi ou un VTC et il aurait été mieux traité. Honnêtement quand on fait ce métier on s'occupe du patient sinon on fait autre chose.

Danylamb
Date de l'expérience: 2024-01-16

Trop sympa d'avoir pensé à mon calendrier.Encore merci

Chapotot Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-14

Très à l'écoute et demande du client. Des jeunes femmes sociable,et très appliquées dans leur travail. Si j'ai besoin je nesiterai pas à apellez. Merci beaucoup

Marco
Date de l'expérience: 2023-12-20

Lamentable attente presque 2 heures pour un retour

Nat
Date de l'expérience: 2023-12-18

Pour avoir attendu 1 h 30 avant d avoir quelqu'un 1heures en appelant caumont sur aure et il raccroche ensuite aunay enfin j ai eu quelqu un bien aimable heureusement sinon ceux qui nous transporte dans la majorité sont sympas sauf un il nous pour te pas la valise gros branleur avec c est lunette de soleil

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-25

Sincères remerciements pour l'excellente pris en charge par Thomas et Nicolas Myara de DTSU Jussieu secours Montigny les Cormeilles lors de leur intervention dans mon domicile le 25 novembre 2023.
Messieurs, je tiens à vous remercier pour votre rapidité, votre attention, votre gentillesse et bienveillance, votre écoute et votre professionnalisme dont vous avez preuve à mon égard !
Ces instants passés auprès de vous auront été très réconfortants dans ce moment difficile.
Merci infiniment …!

Lili
Date de l'expérience: 2023-11-28

1h d attente pour ma maman de 91 ans dans une salle d attente Bo dee de gens qui toussent.
Régulateur à l air de trouver ça normal. L entreprise fait du rendement.plus on a de personnes à aller chercher mieux s est.
Rien à dire des ambulanciers gentils et competents .
Réponse du régulateur c est pas la faute de l entreprise puisque le ledecin avait une heure de retard donc l ambulance peut elle aussi avoir une heure de retard.

Dom37
Date de l'expérience: 2023-11-14

Jamais à l'heure. Lorsque je telephone
Le régulateur raconte que des conneries, il es en panne il es dans l'embouteillage. Etc etc ...
À tours

CHRISBER
Date de l'expérience: 2023-11-14

Ambulance JUSSIEU Val d'Oise ........ A FUIR !!!!.... les patients sont traités comme des colis .....laissez à l'abandon pendant des heures (exemple : déposé à 11 h, repris en principe vers 12 h mais après plusieurs appels téléphoniques, le retour était prolongé de bout en bout pour être repris à 15 h). Il faut savoir que le patient était en fauteuil roulant, impossible pour lui d'accéder aux toilettes et même de déjeuner. C'est SCANDALEUX...!!!!! JE RÉPÈTE....... A FUIR !!!

Dom
Date de l'expérience: 2023-10-31

Aucune ampathie, mon ramenée à mon domicile, pas un mot durant le trajet et incapable de trouver mon domicile malgré le GPS, j'étais seule à l'arrière du véhicule sans lumière, à fuir

Danylamb
Date de l'expérience: 2023-10-10

De nouveaux retards.Sous disant cela n'arrivera plus.je téléphone est on me répond que l'ambulance a eue une panne.Le régulateur qui me dit qu'il est le directeur de la société est très désagréable,je pense changer de transporteur.

Ambulancier 44
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

C est de l Esclavage moderne maquillé. C est encore étonnant qu il arrive à recruter encore au vu des conditions.

Coco
Date de l'expérience: 2024-02-24

Tu m'étonne ici aussi c'est n'importe quoi on traite les clients comme du bétail ils se cassent les uns après les autres mais c'est de la fautes du client ou du chauffeur mais pas de la leur, plus les salaires ridicules

Bolluyt
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je n’ai attribué que 2 points à la société car les 2 ambulanciers envoyés par le 15 pour une vieille dame de 99 ans qui s’était cassé le fémur m’ont paru déconnectés de la réalité. C’était la nuit bien sûr mais on peut espérer avoir des ambulanciers au mieux de leur forme! Pas de bonjour, pas un mot gentil à ma belle-mère, et besoin de mon mari pour les aider dans leur travail. Sans compter la douleur de ma belle-mère qu’ils ont accentuée . Et pour repartir ils n’ont pas écouté nos recommandations et ont pénétré un terrain privé au lieu de prendre la rue!

Idem l ambulancier Jussieu qui vient chercher notre voisin
fait demi tour sur notre terrain privé et nous rit au nez avec la personne qu il conduit.c est inadmisdible.Irrespectueux.

Esclapios
Date de l'expérience: 2023-04-19

Suis allée sur nantes pour des examens,au chu, le secrétariat avait faxé mon bon de transport à jussieu. Donc je partais confiante. Depuis, me demande deux reglements de 51,35 et 104,70€ pour un seul bon de transport (deux factures?) De surcroît, la distance etant la même à l aller et au retour, pour un montant qui double? Soit le secrétariat ne l a pas envoyé mais il assure du contraire soit qu il n a pas été dispatché au pôle correspondant..
Conclusion.. est ce à moi de régler une erreur qui vient d une gestion defaillante? Et d un manque de communication entre les pôles de jussieu?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-06-19

Très mécontent car jamais a l'heure et sans excuses justifiées
Entreprise vraiment pas sérieuses
A déconseiller

Isa jld
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour à tous
Voilà j ai un petit garçon de 10 ans qui et suivie par l orthophoniste a tulle et l ergotherapeute à brive 1 fois par semaine
Depuis 4 ans j ai fait apel àu ambulances les etoiles bleu d egletons 19300 une super entreprise sérieuse ponctuelle poli avec beaucoup de communication entre l entreprise et le patient
Le patient et le chauffeur
Rien à dire sur cette entreprise des etoiles bleu tout était parfait
Jusqu au jour où la société jessieu d eyrein à repris les etoiles bleu d egletons il y a environs 4 mois et la je vous assure c la descente au enfer
Retard régulier au rdv orthophoniste séance de 30 minutes donc avec le retard reste 15 à 20 minutes de séance
Je leur demande de récupérer mon fils à 16h à son école et non à 16h il ce rende a mon domicile pour récupérer mon fils ?¿???
Quand tu apel les bureau d eyrien on te dit et (supprimé par l'administrateur) fait (supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur) aussi
Et sa me raccroche même au nez
Ou sa ce permettrait de téléphoner au professionnel pour avoir les date et heure des rdv pour mon fils à ma place
Je n ai rien à dire sur les chauffeurs car c la régulation qui donne de mauvaise informations
Voilà donc à ce jour j ai arrêté les transports avec la société jessieu et je regrette cette petit entreprise etoile bleu qui était parfaite avec tt les patients et qui c fait racheter par jessieu qui fait que de la (supprimé par l'administrateur) excusez moi du terme mais a ce jour c'est une entreprise à fuire

Mary
Date de l'expérience: 2023-05-04

Que dire de plus ,beaucoup de commentaires sont négatifs et c’est la triste réalité
Les PATIENTS sont traités comme des COLIS : certains chauffeurs feraient mieux d’aller travailler chez Amazon

Gggg
Date de l'expérience: 2023-04-05

3/4 heure d’attente debout avec corset et fracture tibia plus jamais je ne ferai appel à leurs services !!

michèle daniel
Date de l'expérience: 2023-02-27

Apres un début un peu difficile pour eux comme pour nous !!après 40 sorties en taxi ambulance aller retour CAEN tous les jours nous tenons a remercier les chauffeurs femmes hommes de cette entreprise aimable serviable accompagnant vraiment vous avez du mérite !!nous tenons a remercier la direction qui a su nous rendre service après les ennuis merci aussi au standard toujours aimable

Mouss25
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-05

Entreprise qui net pas digne de transport sanitaire rein ne va cher eux . Et j'en parle en connaissance de cause .

MOI 007
Date de l'expérience: 2023-03-09

NON SEULEMENT LES AMBULANCES ARRIVENT AVEC DE PLUS EN PLUS DE RETARD MAIS LORSQUE L'ON SIGNALE NOTRE MECONTENTEMENT IL JOUE LES VICTIMES ET CERTAINS VONT MEME JUSQU'A NOUS RADIER DE LEUR CLIENT ET MEME NOUS RACCROCHER AU NEZ. C'est une entreprise qui prends de plus en plus de courses avec un manque d'effectif évident.

Mépris des salariés donc pénuries. Cqfd

christian_caro@orangge.fr
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je suis à Blaye (33390)?
A cause de Jussieu, j'ai manqué un rendez-vous.
J'ai attendu trop longtemps (plus de 1 heure) le retour.

Allez-vous remédier à cette situation ?
Visiblement, il y a sur Blaye un problème de régulateur ?

Merci de me donner réponse ...

Aly
Date de l'expérience: 2023-02-21

Personnel compétent et très sympathique

Moi
Date de l'expérience: 2021-12-08

Catastrophique ! !!!sous tout les points

Bos carmen
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je suis restée 1h à attendre dehors, à 5 degrés, pour qu'on vienne me chercher

Élodie

L'entreprise recrute toujours depuis janvier sans annonces ?

M21
Date de l'expérience: 2022-12-20

Une honte administrative, ils se trompent d adresse de transport et je dois payer le service recouvrement !! Une honte, même avec un courrier pas de réponse et toujours pas de facture.

Pascale

Du coup vous dites que vous avez réglé malgré tout mais ils ne souhaitent pas vous envoyer la facture ?

L'entreprise JUSSIEU SECOURS recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JUSSIEU SECOURS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Taxi au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur JUSSIEU SECOURS ?

JUSSIEU SECOURS Questions fréquentes