JUST EAT SNACK

Brécey
SIREN: 819255340 SIRET: 81925534000013
Restaurants et services alimentaires

Avis JUST EAT SNACK, Offres d'emploi

Comment laisser Avis Just Eat ?

Que voulez-vous savoir sur JUST EAT SNACK ?

martin
Date de l'expérience: 2020-12-11

Je travaille chez Just Eat à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Une équipe soudée et positive. Passionnée par ce qu'elle fait.

inconvénients :

Il n'y a pas d'inconvénients. Les salaires semblent juste être inférieurs à ceux du marché.

François

Just Eat offre une mutuelle ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme OC LOGISTIQUE. Est-ce que JUST EAT SNACK les donne également?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En JUST EAT SNACK ou en MAISON BLANCHE?

alain

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JUST EAT SNACK?

beatrice

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans JUST EAT SNACK.

alain

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

DansJUST EAT SNACK peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2500 €?

La situation dans JUST EAT SNACK est-elle différente de celle de Brécey par rapport à virus SARS-CoV-2

Est-ce que JUST EAT SNACK recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de commercial. Est-ce que la connaissance de salesforce est suffisante ?

BONJOUR. Est-ce que je peux obtenir des tickets restaurants, une mutuelle chez JUST EAT SNACK en tant que employé sans expérience ? Merci de votre aide

JUST EAT SNACK recrute toujours des nouveaux National Lean Specialists. Il n'y a rien à attendre.

Pouvez-vous me dire si je peux parler l'anglais au travail chez JUST EAT SNACK?

Votre expérience de travail chez JUST EAT SNACK peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

le savoir de salesforce et d' anglais sont souhaitables?

La position Livreur dans JUST EAT SNACK est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans JUST EAT SNACK? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coursier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

JUST EAT SNACK Questions fréquentes