JUSTE

90 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE
Construction et immobilier

Avis JUSTE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur JUSTE ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-06

L'entreprise Juste est connue aux alentours, cherche-t-elle maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de JUSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, à quel département avez-vous postulé? Il y a des offres sur le site: indeed?

Juste à côté de JUSTE se trouve O2 LILLE EST. Est-ce un lieu de travail plus stable que JUSTE? Je voudrais savoir

emma

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans JUSTE 8h est max?

francoise

emma

Pourquoi? Quel est le problème dans JUSTE avec les heures d'ouverture?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans JUSTE que dans IMMOBILIERE LILLE METROPOLE?

Bonjour, je travaille dans l'entreprise JUSTE à Lille. Le travail calme et intéressant. On peut recevoir le contract temps plein, CDI.

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en JUSTE ou en SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise JUSTE?

Bonjour, savez-vous comment va JUSTE? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

Est-ce que quelqu'un des employés de JUSTE s'est-il licencié à cause de virus?

JUSTE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Chef d'équipe au sein d'un restaurant de Fruits de Mer

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur JUSTE provenant de salariés sur JUSTE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

JUSTE recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante De Programmes Immobiliers. C'est peut-être toi?

JUSTE recrute actuellement pour le poste de Assistant(e) Développement De Projet (H/F). C'est peut-être toi?

JUSTE Questions fréquentes