Juste / Paris

48 Rue Laffitte, 75009 Paris

Avis Juste / Paris

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Juste / Paris sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Juste / Paris ?

LIV PARTNERS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Juste / Paris?

Est-ce que Juste / Paris, à deux pas de LIV PARTNERS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il y a une entreprise LIV PARTNERS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Juste / Paris?

Juste / Paris s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-il possible de postuler dans l'entreprise Juste / Paris à Paris? J'ai vu des offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/5879127131247767277. Combien de temps faut-il pour répondre?

cindy

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Juste / Paris?

jonathan

La relation chez Juste / Paris est très amicale, tout le monde aide tout le monde

cindy

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Juste / Paris et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous de bons conseils pour vous préparer à de telles tâches - être le garant du bon fonctionnement du restaurant lorsque le manager est absent, garantir la qualité du service et de l?accueil de nos clients, expliquer le concept, notre partenariat avec la maison Thaëron et la philosophie de « JUSTE », S?assurer de la qualité irréprochable et systématique des mets envoyés, veiller au respect des normes d?hygiènes, de sécurité, de propreté et à l?entretien du restaurant, encadrer une équipe lors des services, assurer l?ouverture, les services et la fermeture du restaurant

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez Juste / Paris.

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezJuste / Paris. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Juste / Paris Questions fréquentes