JUST IN SPORT

12 PLACE PIERRE ET MARIE CURIE, 64150 MOURENX
Sport et loisirs

Avis JUST IN SPORT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JUST IN SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur JUST IN SPORT ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de JUST IN SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JUST IN SPORT propose des cours avec un entraîneur personnel?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans KS COACHING comme dans JUST IN SPORT?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JUST IN SPORT, LAFOURCADE PHOTOGRAPHES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise JUST IN SPORT pour les prochains mois?

Il y a les soins médicaux chez JUST IN SPORT - le forfait peut être prolongé, vous pouvez également le prendre par exemple pour un partenaire, des parents. 2

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de JUST IN SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JUST IN SPORT forme régulièrement ses employés et KS COACHING ne le fait pas?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans JUST IN SPORT?

Bonsoir, est-ce que vous savez si JUST IN SPORT recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez JUST IN SPORT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

JUST IN SPORT Questions fréquentes