JUVIGO

9 RUE DIDEROT, 10000 TROYES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JUVIGO

Les employés de l'entreprise JUVIGO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JUVIGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? JUVIGO ou A LA CIGOGNE D ALSACE?

éloïse

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez JUVIGO est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JUVIGO, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-il vrai qu'en SCI DU 67 RUE GENERAL DE GAULLE, contrairement à JUVIGO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

JN DESIGN INTERIOR est-il un meilleur employeur que JUVIGO à proximité?

thierry

Je regarde JUVIGO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elisa

9 RUE DIDEROT, 10000 TROYES. JUVIGO a récemment changé de siège.

thierry

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quels postes au sein de JUVIGO sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai besoin de plus d'infos sur JUVIGO. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Dans la discussion sur JUVIGO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

JUVIGO Questions fréquentes