JV

Saint-Mariens
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JV, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JV ?

Que voulez-vous savoir sur JV ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en JV ou SOUBES ESPACES VERTS?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE ou à JV?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans JV ou dans JARDI SERVICES?

JV aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

valerie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de fraiseur cn . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JV?

fabrice

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

valerie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Notre entreprise recherche des candidats. Êtes-vous une personne avec une vision positive de l'avenir? Nous vous attendons! Contactez-nous via monster

Salut! qqn connaît bien JV? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez JV? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

JV recrute récemment pour des postes :

Controleur (h/f), Peintre Aeronautique (h/f)

JV recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale -AVS.

JV Questions fréquentes