JVO

Mareuil-lès-Meaux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JVO

Je souhaite contacter l'entreprise JVO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JVO ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je n'utiliserai plus jamais ce voyagiste. Voyage au Maroc annulé (pas de notre fait) pour cause de tremblement de terre, remboursement partiel avec retenue de 210€ sans justificatif, sans facture sans détail. Le voyagiste ne répond pas aux mails ce qui serait pourtant une élémentaire courtoisie et nous ignore tout simplement en attendant que les clients se lassent. A fuir absolument.😧

Pimprenelle
Date de l'expérience: 2023-09-21

J ai fais le voyage des pouilles 21 au 28 septembre 2023 .Pas de guide .annulation de la plus belle excursion sur la côte. Inversion du programme, par conséquent beaucoup plus de km et des journées entières dans le bus avec 2 h de visite par jour .une excursions non prévu ou on a fait de nombreux km pour aller voir des daims dans un bois . Aucun intérêt. J ai eu un problème de santé important, je suis partie au milieu de la nuit en ambulance sans guide pour traduire , à l hôpital le médecin ne parlait pas français. Je suis rentrée à 4 h du matin en taxi avec un inconnu , je n étais pas tranquille, j ai payé 50 euros la course , j attends encore qu on me l'a rembourse. Le bus ne nous amenait pas au restau ni venait nous y chercher .il n était pas toujours la en fin de visite .pour moi voyage raté .je ne conseille cette agence à personne . J ai fais un courrier de réclamation qui est resté sans réponse !!!!

Édouard

Qu'est ce qui a causé cette annulation en réalité ?

Thibault
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des commentaires sur le voyage organisé par JVO mentionne une mauvaise organisation et des problèmes avec les guides. Comment évaluez-vous l'expérience globale de ces utilisateurs avec l'entreprise ? Quelle question voudriez-vous poser à ces utilisateurs ?

Nini

Nous avons effectué un voyage dans les Pouilles du 21 au 28 septembre
Organisation désastreuse de ce séjour
-abandon de notre guide dès le 2eme jour et non remplacée
-attente des guides sur les sites pour les visites guidés dont l’une parlait italien et avait donc besoin d’un interprète
-trajets sans fin ( 7 heures dans une journée) avec de nombreux zigzag car inversion des visites
-le summum:suppression de la plus belle des destinations au bord de la mer et remplacée par une visite en Foret pour voir des daims parqués après 2 heures de route pour l’aller et autant au retour
Temps de conduite important pour le chauffeur
Je déconseille vivement cette agence; elle doit revoir son organisation

Date de l'expérience: 2023-09-21

J ai fais un voyage qui s est mal passé, très mauvaise organisation

Stanislas

Comment ça, pouvez-vous dire avec quelques détails sur ce qui s'est passé ?

Eva
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires portent sur une expérience de voyage avec l'entreprise JVO. Les utilisateurs déplorent une organisation désastreuse des voyages, notamment des problèmes tels que l'absence de guide, des annulations d'excursions et des trajets excessifs en bus. Certains ont même dû faire face à des problèmes de santé sans support adéquat de la part de l'entreprise. On note également une réticence de l'entreprise à répondre aux plaintes des clients et à fournir des explications claires et détaillées en cas d'annulation ou de remboursement partiel. Avez-vous également été confronté à des problèmes similaires lors de vos voyages avec JVO ? Quelle a été votre principale préoccupation lors de ces voyages ?

Savez-vous ce qui se passe chez JVO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés S C J C ou JVO?

JVO, ou OR PATRIMOINE offre-t-il une assurance collective?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans JVO?

Je recommande JVO de Mareuil-lès-Meaux. Je suis hyper contente de travailler dans cette entreprise.

JVO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez OR PATRIMOINE voisine ?

JVO Questions fréquentes